Bonjour à tous !
Saviez vous que pas moins de 10 millions de Français utilisent internet pour preparer leurs vacances ? En effet sur 10 internautes, 6 preparent leurs vacances sur la toile !
Pensez vous avoir mis toutes les chances de votre coté afin de louer au mieux votre location ? Est ce que votre visibilité sur le net est suffisante par rapport à tout ce potentiel ?
Non ?
Je vous propose de vous aider à presenter aux internautes votre location en créant un vrai site internet "vitrine" (à moindre cout évidemment !) comprenant un descriptif le plus complet possible de votre bien et de sa situation géographique, afin d'informer dés le premier coup d'oeil l'éventuel futur locataire et d'optimiser la rentabilité de votre location.
Pour ma part j'ai travaillé pour un site internet de location et pense avoir appris beaucoup au contact des locataires et des proprietaires je reste a votre entière disposition pour toutes informations complementaires (n'hesitez pas !), vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : parisieric@hotmail.fr
Cordialement. Eric