Louer en france en Français  Rent in france in english  

Panneau de modération ]

Paris (VIeme) l'épi du Pin à côté du Bon Marché

Comme son nom l'indique, c'est la rubrique de toutes les bonnes idées dans tous les pays, toutes les régions, toutes les villes. Du moments qu'elles concernent le tourisme et les loisirs

Paris (VIeme) l'épi du Pin à côté du Bon Marché

Messagede location92 le Mer 9 Jan 2008 17:03

Allez je me lance pour inaugurer ce forum. Je ne serai pas trop original car la table est dèjà connue.

A deux pas du Bon Marché (rue Dupin exactement) se trouve ce restaurant adepte du rien dans la déco, tout dans l'assiette.
Dans la salle de l'Epi du Pin pas de couvert en argent ni de fioriture, pas de fauteuils bien rembourés. Mais de belles nappes blanches, avec des petits pains et justes quelque epis en bouquet pour la déco
Un seul menu carte à 34 euros et deux services le soir (19 et 21 h) fermer le samedi dimanche
En revanche coté cuisine une vrai créativité à la fois simple et bonne comme on les aime à ce prix : tatin d'endive au caramel et au coriandre, filet de Daurade à la plancha et saucisse de morteau, moelleux tiède à l'ananas et gimgembre...

Un seul bémol : surtout n'insister pas pour avoir un café après diner ce doit être encore aujourd'hui le plus mauvais de Paris
(mon dernier test de café date de deux ans et je n'ai jamais osé en redemander depuis)
location92

Retourner vers Bons plans